Je ne pense pas que j'ai choisi la bonne rubrique. Je voulais savoir, faut-il absolument consulter un gynécologue pour se faire prescrire la pilule ? Car j'ai des règles vraiment très douloureuses depuis des années et j'aimerai que cela cesse, oui, j'ai déjà eu des rapports.

Réponse

Pour obtenir la pilule tu dois absolument consulter un gynécologue ou prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle. Seul un médecin pourra évaluer ta situation médicale, et te prescrire si nécessaire la pilule qui s'adapte le mieux à toi. Il ne faut jamais prendre la pilule de quelqu'un d'autre et tu ne l'obtiendras pas sans ordonnance.

De plus si tes règles sont si douloureuses depuis longtemps, il y a sûrement une raison et ne possibilité d'y remédier.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Se soigner quand ça fait mal
Autres prescriptions de la pilule
Dernière modification le 10 août 2017