Bonjour est-ce que vous savez où est-ce que on peut louer des chambre pas cher pour passer un bon moment à avec la copine ? Merci

Réponse

Pour pouvoir louer une chambre d'hôtel il faut avoir 18 ans révolus. Nous ne pouvons pas malheureusement pas te fournir de liste de lieux mais tu peux chercher sur Internet. Sinon il reste le camping plus abordable.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 9 août 2017