À chaque fois que je m'assois(ou presque) j'ai une éréction...

Réponse

De nombreux adolescents ont des érections spontanées et incontrôlées. C'est tout à fait normal!

Se sont les hormones sexuelles et les nombreux changements corporels qu'elles entrainent qui en sont la cause.

Sans oublier ce qui se passe dans l'imaginaire (pensées), ou dans l'entourage (ce que l'on voit ou ce que l'on fait).

Dans ta situation, la position assise doit certainement exercer une pression sur ton sexe et déclencher une érection.

Naturellement, suivant les situations, ces érections peuvent être plus ou moins gênantes. Mais elles sont normales et avec le temps elles seront moins fréquentes.

Bien à toi!

Erection réflexe et désir
Dernière modification le 8 août 2017