Ça fait quoi si il y a des odeurs qui viennent d'en bas? (Du bikini)

Réponse

Les parties intimes doivent être soigneusement lavées tous les jours et parfois un peu plus souvent pendant les règles. Tu trouveras en lien des conseils précis.

Mais si malgré cela les odeurs désagréables persistent cela peut être dû à un dérèglement des pertes blanches, peut-être une infection vaginale ou une mycose. Il te faudra alors consulter, cela ne se guérit pas tout seul. Lis aussi l'info sur les pertes blanches.

Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur

Hygiène féminine
Pertes blanches
Dernière modification le 7 août 2017