Bonjour, j'ai eu un petit problème pendant un rapport. Mon copain n'a pas fait exprès de se retirer et à continuer le mouvement, hors il n'a pas réussi à re-rentrer comme ça, et son pénis m'a "tapé" hors du vagin. Cependant j'ai saigné et un jour après j'ai toujours mal, est ce normal?

Réponse

Il arrive que dans le feu de l'action on puisse se faire mal. Le coup que tu as reçu devait être assez fort puisque tu as saigné. Il est aussi probable que tu aies un hémataume. Maintenant il faut le temps de la cicatrisation, la douleur devrait passer petit à petit en quelques jours. Si ce n'est pas le cas, nous te conseillons de prendre rendez-vous chez ton medecin.

Et pour la suite e vos rapports, si tu sens que ton copain va trop fort pour toi, il est important que tu le lui communiques, que que tu lui dise ce que tu désires et comment.

Dan tous les cas, nous vous souhaitons une belle suite de découvertes !

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 août 2017