Cela fait plusieurs mois que je souffre d'horribles douleurs de ventre à cause des règles... Avez-vous des sortes de médicaments contre les douleurs à me recommender sans que je dois demander conseille à mon medecin ?

Réponse

Il existe en vente libre dans les pharmacies des médicaments pour soigner les douleurs des règles. Si tu as déjà essayé et que cela ne t'a pas soulagée, il te faut absolument en parler à un médecin spécialisé, comme un centre de santé sexuelle planning, PROFA dans le canton de Vaud.

Il n'est pas normal de souffrir ainsi et la douleur peut être le signe de quelque chose à soigner. Il existe des médicaments qui sont prescrits uniquement sur ordonnance. La pilule peut être parfois un moyen efficace. (info à lire en lien)

Alors prends rendez-vous au plus vite, tu y seras conseillée au mieux.

Bonne suite à toi,

Se soigner quand ça fait mal
Fondation Profa
Dans les centres de santé sexuelle-planning
La pilule contraceptive
Dernière modification le 4 août 2017