Qu'est ce que les préliminaires vu qu'une fellation n'est pas un préliminaire :-|

Réponse

Ciao n'est pas seulement un site pour poser des questions mais aussi une mine d'infos préparées par nos soins. Tu peux utiliser le moteur de recherche et tu as aussi accès à des réponses proches du thème. C'est le cas pour le sujet des préliminaires. Nous te le mettons en lien, lis-le attentivement pour en savoir plus.

Chacun fait les préliminaires qu'il souhaite avec son ou sa partenaire, mais à nos yeux, dès qu'il y a pénétration, dans la bouche, le vagin ou l'anus, il s'agit bien de relations sexuelles. Trop souvent la pornographie veut nous faire croire que seule la pénétration vaginale est vraiment une relation sexuelle. Mais c'est se limiter aux hétérosexuels et oublier toutes les autres sexualités.

Bonne lecture et le meilleur à toi,

Les préliminaires
Dernière modification le 4 août 2017