Question (Garçon / 2003)
Bonjour jai encore une question parce que si on a un penis de 13 centimètre lors des préliminaires si elle nous "suce" elle n'aura pas
de plaisir vu que le penis est trop petit :-[

Réponse
La fellation n'est pas forcément un préliminaire et chacun doit être libre de le faire ou non. C'est une caresse très intime, comme l'est aussi le cunnilingus, mais qui n'est pas obligatoire. C'est une forme de "cadeau" que l'on offre à l'autre.
Celui qui offre cette caresse ne ressent pas de plaisir direct dans la bouche, c'est celui à qui l'on fait une fellation qui va surtout l'apprécier. Par contre voir le plaisir de l'autre peut être très excitant.
La taille du pénis n'a donc aucune importance et un grand pénis ne changera rien. Le pénis ne doit pas être enfoncé dans la gorge au risque de donner une sensation d'étouffement ou une envie de vomir! C'est la bouche qui caresse ainsi que la langue. Lis aussi l'info à ce propos que nous t'avons mise en lien.
Bonne suite à toi
La fellation