Bonjours
j'ai oublier le vendredi de ma deuxième semaine et j'ai pas fais l'amour avant ni après les 7 jours et entre deux j'ai eu mais règle et j'ai fais l'amour juste avenant de reprendre ma pullule et ce que il y a des risques que je tombe enceinte ?

Réponse

Non tu étais à nouveau protégée puisque tu avais pris ta pilule, après oubli, pendant 7 jours. Tu étais donc protégée pendant ta pause.

Si tu devais avoir un nouvel oubli, consulte le tableau mis en lien pour pouvoir réagir au mieux, car suivant la semaine où cela arrive, on doit agir différemment.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne suite à toi

Oubli de pilule, que faire ?
Dernière modification le 3 août 2017