Est-ce vrai que le sperme change de goût suivant ce que le garçon mange ?

Réponse

Le goût du sperme peut varier un peu d'une personne à l'autre mais la nourriture n'a pas d'influence sur son goût. Même en mangeant une énorme quantité de fraises ou d'ananas, le sperme n'aura pas le goût de ces fruits comme on l'entend dire parfois, c'est une légende.

Bonne suite à toi,

Dernière modification le 3 août 2017