Question (Garçon / 2000)
Hello,
J'ai eu une relation sexuelle avec ma copine et on a pas mis de contraceptifs et j'ai enlever juste avant l'ejaculation MAis j'avais du pré-sperme et directement aprs elle à uriner et à nettoyer son vagin
Peut t'elle tombée enceinte ?

Réponse
OUI, avec ta copine vous avez pris un risque bien réel. Se retirer avant l'éjaculation ne sert à rien, ni d'aller se laver et uriner. Il faut absolument et le plus vite possible acheter la pilule d'urgence soit dans une consultation de santé sexuelle planning de la région ou dans une pharmacie. (lire infos en lien)
Plus cette contraception d'urgence est prise tôt plus elle sera efficace, alors accompagne-la aujourd'hui encore si possible, même si on peut prendre cette pilule d'urgence jusqu'à 5 jours après la prise de risque. Et surtout la prochaine fois mets un préservatif dès le début.
Nous te souhaitons le meilleur,
La contraception d'urgence
A savoir
Où se la procurer ?
Le préservatif masculin