Les pertes vraiment blanches sont un signe de grossesse?
Ou un signe de quelque chose?

Réponse

Les pertes blanches ne sont pas un signe de grossesse. Elles peuvent varier de couleur, transparente ou blanc plus soutenu voir jaune pâle et de quantité selon les moments.

Si tu crains d'être enceinte, seul un test de grossesse peut te le confirmer ou  non. Pour qu'il soit fiable il ne faut le faire que 3 semaines après une prise de risque ou si un retard de règles est de plus de 5-7 jours. Nous te mettons en lien des infos plus détaillées.

Le meilleur à toi,

Pertes blanches
Quels sont les signes de grossesse ?
Dernière modification le 2 août 2017