Jai un complexe c'est que jai 14ans et mon penis fait 13centimetre comment fais-je? :-[

Réponse

La taille de ton pénis est parfaitement normale et il va sûrement encore grandir. Ciao a publié de nombreuses infos à ce propos et nous t'en avons mis quelques unes en lien.

Lis-les attentivement et n'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Bonne lecture et peut-être à bientôt

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 2 août 2017