Bonjour ciao

Encore merci de répondre à toutes les questions car j'en ai posées beaucoup en fait je pause toutes mes questions ici car mes parents ne me donne pas des réponses " convenable"
Enfin bref

Donc commençons pour ma question
J'ai des pertes blanches depuis environ 1 ans et depuis quelques mois elles ont grossis au début sa ne m'inquiètais pas mais maintenant si
J'arrive à changer de culotte 3 fois par jour
J'ai vraiment beaucoup de perte exemple : Quand je viens de sortir de la douche je viens de mettre une culotte et 2 min plus tard je me sens trempée et j'ai des pertes qui transperce ma culotte et mouillé mon pantalon c'est très gênant ou quand je dort nue en me levant j'ai les cuisse plaine de perte et je me sens terriblement sales mais je n'ai pas le temps de me doucher ou quand je vais ou toilette et que je m'essuies et que je dois passer plusieurs fois à caisse des pertes et finalement sa m'emmerde pcq tout mes poils se colle à cause de sa et sa me fais terriblement mal quand j'essaie dis décoller

Donc voilà
C'est normal que j'aie auttent de perte ?
Comment je peux faire pour que se ne soit pas embêtant ?

Aurevoir et merci

Réponse

Tu as énormément de pertes blanches et cela te gêne beaucoup dans ta vie quotidienne. Les pertes varient beaucoup d'une femme à l'autre mais telles que tu les décris, il te faudrait demander l'avis d'un spécialiste. Nous te conseillons de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site. Tu y auras des conseils de qualité et en toute confidentialité.

Prends soin de toi!

Pertes blanches
Confidentialité
Dernière modification le 2 août 2017