:-? :-/ j'ai une question?/je voulait savoir si quelqu'un saurait comment rendre son copin fou pas SMS??????

Réponse

Ta question n'est pas assez précise pour que nous puissions vraiment répondre.

Que veux tu dire par "rendre ton copain fou" ? Fou d'amour pour toi ? Fou de rage ?
Cette expression à plusieurs sens, nous allons donc répondre en général en imaginant que tu poses la question dans le sens ou tu souhaiterais que ton copain soit encore plus amoureux de toi.

Il n'y a pas de recette en amour et chaque couple à sa propre chimie, son histoire, ses secrets, sa complicité, etc. Il n'y a donc que toi pour savoir comment faire.
Nous pouvons te donner quelques ingrédients : le respect, la confiance, rester soi-même, la patience, un peu d'humour, .... et surtout la confiance en soi. Si ton copain t'aime vraiment c'est par ce que tu es telle que tu es. Pas besoin d'essayer de faire des choses que tu ne sens pas ou d'être quelqu'un qui ne te ressemble pas !

Et quoi qu'il en soit, sauf si cette relation est virtuelle, il est plus facile de séduire, d'avoir de la complicité en interaction directe, par ce qu'il y a par exemple le jeu des regards entre les 2 personnes. Les SMS ne permettent pas de laisser transparaître les émotions et les sentiments qui sont transmis à travers la voix et les expressions du visage.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 5 août 2017