Bonjour Mr et Madame est ce que un pénis peut être trop trop gros pour ne pas pénétré dans le vagin d'une fille vierge?

Réponse

Un vagin est une ouverture musculaire qui peut se dilater sous l'effet du plaisir et en principe il peut accueillir toutes les tailles de pénis. Comme c'est un muscle il peut aussi se contracter et la pénétration devient douloureuse et difficile, voire impossible.

Pour que le vagin se dilate il faut que la fille soit détendue, elle aura du plaisir si elle se sent en confiance, si elle reçoit des caresses qui lui plaisent, qu'elle participe et que son rythme est respecté. Le rythme des filles et celui des garçons n'est pas le même, celui des filles est un peu plus lent.

Il est important de prendre du temps, surtout les premières fois.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 1 août 2017