bonjour, je voudrais encor vous demandé s'il existe un passage entre l'anus et le vagin pour que le sperm puisse passé et rentré dans le vagin s'il vous plait.

Réponse

Il n'y a aucun passage possible du sperme entre l'anus et le vagin de l'intérieur.

Comme nous te l'avons dit, le seul risque que tu fourres est celui des infections sexuellement transmissibles

a bientôt sur ciao

Dernière modification le 31 juillet 2017