Bonjour
Puis-je faire l'amour sans être circoncis alors que je ne peux pas le décaloter?
Est ce dangereux pour la pénétration ?

Réponse

Il n'y a pas de réponse générale à ta question car la situation varie d'une personne à l'autre.

Si tu ne peux pas décalotter, il est possible que le frein soit court et que ce soit un problème lors du rapport sexuel.

Tu nous a déjà écrit au sujet d'une circoncision prévue pour traiter le problème. Est-ce que tu pourrais poser la question directement au médecin?

Tout de bon pour toi, nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 31 juillet 2017