Question (Fille / 1999)
Bonjour,
depuis quelques temps j'me pose trop de questions, j'ai Peur de devenir lesbienne,
j'ai Toujours été séduite par les garçons et j'ai Toujours aimer les garçons, sauf depuis quelques temps je me pose la question " et si je deviens lesbienne ?, Esce que je suis lesbienne ? "
ca hante mes pensées toute la journée ! Ça devient handicapant, j'sais vrsiment pas quoi faire ..!! J'essaie de regarder les filles d'une autre manière, je m'imagine en couple avec une fille, j'imagine en ayant des rapports intimes avec une fille, et j'sais même pas si jsuis indifférente à ca Ou pas .....
j'étais en couple avec un gars depuis 8 mois et notre Relation etait pas du tout rose beaucoup de pleurs et j'ai commencer à faire des crises d'angoisses je vois un psychiatre et voila j'ai Peur d'aborder ce sujet avec Mon psychiatre 😬😞
en ce moment j'suis pas en couple MAis voila comme d'habitude on reviens ensemble MAis voila meme mes sentiments sont bizarres donc j'me pose encore plus la question je ne commence peut-être pas a aimer les filles !!! Mais je veux pas !!! 😭😭😭😭😭

Réponse
Tu te demandes si tu n'es pas lesbienne et cela t'angoisse et pourtant tu n'es sûre de rien. Il nous est bien sûr impossible de répondre à ta place. De plus ta relation avec ton copain est loin d'être au beau fixe. Mais cela ne veut pas dire non plus que tous les garçons vont te faire souffrir.
L'attirance, les coups de cœur, les nouvelles rencontres vont t'éclairer. Le plus important est de ressentir de l'amour, du désir pour quelqu'un et pas seulement d'imaginer de quel sexe cette personne sera.
Si tu fais confiance à ton psy, il est une bonne personne pour en parler, il peut t'assurer une confidentialité parfaite et un non jugement.
Nous te mettons en lien des infos qui pourront t'être utiles avec des adresses de sites d'aide. N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
Bien à toi,
Suis-je homo? bi?