Bonjour je voulais savoir où je pouvais faire un test pour voir si j'ai des maladies sexuellement transmissible pour pas cher ?
Merci de votre réponse

Réponse

Si tu crains d'avoir contracté une IST, tu peux te rendre dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. Lors d'un entretien avec un ou une conseiller-ère, cette personne évaluera les risques que tu as pu prendre et la nécessité de faire l'un ou l'autre test. Il y a un test pour chaque IST et on ne fait que ce qui est nécessaire.

Alors prends un rendez-vous, tu trouveras les adresses sur ce site.

Bonne suite à toi,

Pour en parler
Dernière modification le 28 juillet 2017