Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'acheter une pilule du lendemain à l'avance ?
Merci de votre réponse

Réponse

Si tu pars en vacances il t'est sûrement possible d'acheter une pilule d'urgence de réserve dans une consultation de santé sexuelle planning près de chez toi.

En pharmacie nous doutons que ce soit possible et de plus c'est beaucoup plus cher.

Bonne suite à toi,

Dans les centres de santé sexuelle-planning
Dernière modification le 28 juillet 2017