Seins douloureux, retard de une semaine et pipi qui brule???

Réponse

Tes règles ont du retard, cela peut arriver et si tu n'as pas pris de risque, cela peut être dû à de nombreuses raisons (lire info). Avoir les seins douloureux juste avant les règles est fréquent, mais si tu es inquiète fais un test de grossesse dès que le retard est de plus de 5-7 jours.

Si cela brûle lorsque tu urines, il serait bien de consulter, cela pourrait être une infection à soigner absolument.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions.

Je n'ai pas mes règles ce mois-ci !
Test de grossesse
Dernière modification le 27 juillet 2017