Bonjour, hier mon copain est venu à la maison et on était tous les deux en sous-vêtements et lui il s'est mis derrière moi et s'est collé à moi et a commencé à faire des frottements avec sa partie intime contre la mienne (il etait à genoux et moi à 4 pattes)
Quand il s'est enlevé j'ai vu sur son caleçon gris des taches plus foncées et je ne sais pas si c'est lui qui a "mouillé" le slip ou si c'est moi avec les frottements. Dans le cas où ça serait lui, est-ce possible que je sois enceinte a travers 2 tissus plus ou moins épais?
Merci de votre réponse :-|

Réponse

Rassure-toi dans la situation que tu décris il n'y a pas de risque de grossesse. Ce que tu as vu sur le slip de ton copain est  probablement du sperme. Il a éjaculé sous l'effet de l'excitation.

Mais le sperme ne peut franchir deux épaisseurs de tissu. Par contre si tous les deux êtes nus et que le pénis entre en contact avec la vulve, il y a un risque bien réel, même sans pénétration ni éjaculation à cause du pré sperme qui contient des spermatozoïdes capables de remonter le vagin. (info en lien) A ce moment-là le préservatif est indispensable.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Le pré sperme
Dernière modification le 27 juillet 2017