s'il vous plait! J'aimerai savoir ce qui cause le squirt d'une femme.

Réponse

Le squirt est un terme anglais qui désigne le jet de liquide sexuel.

Ce qui cause parfois un jet de liquide sexuel chez une femme vient, non pas du liquide vaginal, mais des glandes qui se trouvent à l'orifice de l'urètre (vois nos schémas: l'entre le vagin et le clitoris). Bien que venant de la zone de l'urètre, ce liquide n'est pourtant pas non plus de l'urine (pas plus que du liquide vaginal), l'urine venant, quant à elle, de la vessie située plus haut dans le bassin.

Ces glandes, chez certaines femmes et/ou dans certaines circonstances, produisent plus de liquide sexuel que d'habitude, qui peut alors gicler (plus ou moins).

Te voilà un peu mieux renseigné ?
A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 25 juillet 2017