Ma question est de savoir si c est normal que, dès que je suis avec une fille que je l embrasse ou qu'on se Cole l un à l autre je bande et je ne panse pas à des idées perverse ou autre idée de plus sa vien tout seul. J arrive pas a contrôlé

Merci
Bonne journée

Réponse

L'érection est une réaction du corps normale. A la vue ou au contact direct du corps d'une personne qui nous plaît, il va y avoir un afflux de sang dans les parties génitales, il y a une érection,  chez les filles également mais chez elles c'est plus discret!

Mais cela ne veut pas dire que l'on a forcément envie de faire l'amour avec la personne qui déclenche ce désir. Le désir lui, se contrôle parfaitement, ce n'est pas de la perversion. Si cela te gêne il suffit de prendre un peu de distance. Cela peut arriver en dansant ou en étant confronté à certaines images. On peut même être dégoûté et excité à la fois. Tu es donc tout à fait normal. Lis aussi à ce propos les infos en lien.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Les érections
Erection réflexe et désir
Dernière modification le 24 juillet 2017