Question (Fille / 2001)
Bonjour, je vais bientôt finir ma deuxième plaquette de pilule. Je la prends généralement a 19h00-19h10 mais puisque je vais bientôt commencer l'école je voudrais changer et la prendre a 7h00. Est ce possible que quand je fini ma plaquette de changer d'heure ??

Réponse
Il est important de trouver l'heure la plus favorable pour prendre la pilule. Cela évite les oublis.
Tu peux tout à fait changer en cours de plaquette mais en avançant la prise (19h la veille et 7h le jour suivant), Mais ne saute surtout un jour même si ces deux prises sont proches c'est sans danger. Ainsi tu seras toujours protégée au maximum,
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur