Question (Fille / 2001)
Bonjour,
mes seins sont gonflés depuis deux jours et je ne comprends pas pourquoi... je ne suis normalement pas enceinte et j'ai mes règles dans 8-7 jours...

Réponse
Quelquefois les signes de douleurs prémenstruels varient dans l'intensité et la durée et l'on peut avoir des seins plus tendus quelques jours avant.
Si des douleurs persistent et semblent anormales, il faut toutefois consulter un médecin.
Y a-t-il eu  une prise de risque durant ce cycle ? Les dernières règles étaient-elles de la même quantité et de la même longueur ? A surveiller que les règles reviennent dans les délais.
Si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter à nous laisser un message.
Bien à toi !