Question (Fille / 2003)
Euh... salut
J'ai 14 ans et je voudrait ressentir des choses que l'on fait avec un garçon !
Embrasser quoi ??? Pour que je ressens que je sois avec un garçon ???
Et me mettre quoi dans le vagin pour que je ressens comme du jetait avec un garçon ???
Aider moi s'il vous plaît ????

Réponse
A ton âge, il est normal de se poser des questions et d'être curieux/se sur les relations intimes que l'on peut partager avec quelqu'un.
Ainsi, certains jeunes se caressent les parties génitales car ils éprouvent des excitations dans leur corps et ont envie de ressentir ce que cela fait que de les satisfaire.
Toutefois se faire des caresses et en recevoir d'une autre personne dont on est amoureux n'est pas la même chose. Physiquement cela peut être similaire mais la dimension affective rend les choses très différentes et cela on l'apprend quand on l'expérimente vraiment.
Nous te laissons donc imaginer ce qui pourrait te faire plaisir et découvrir comment ton corps fonctionne.
A bientôt