Salut,
En faite j'ai mal au seins depuis environ 2 semaine, je comprends pas pourquoi , ça veux dire que mes seins grandissent?

Réponse

Tu dis avoir mal au seins, il est normal de ressentir une tension à certains moments du cycle, comme avant les règles pour certaines femmes. Mais cela ne veut pas dire qu'ils grandissent. Ce genre de sensations arrive aux toutes jeunes filles en début de puberté lorsque leurs seins commencent à pousser, mais ce n'est pas ton cas.

Le moment de tes règles est sûrement proche. Dans ta précédente question tu disais avoir encore peur d'être enceinte, as-tu pris des risques ces derniers temps, depuis tes règles précédentes? Si ce n'est pas le cas et que tes règles viennent normalement, ces sensations disparaîtront.

Belle suite à toi

Dernière modification le 21 juillet 2017