Bonjour .
Ça fait un an et sept moins que je suis en couple avec ma copine Y en a jamais fait l'amour 😬 je sais que ça paraît bizarre .
mais le problème c'est que on na les deux de petits frères du coup on a jamais la maison libre pour nous .
en plus on n' est le deux vierge 🙈 On a vraiment envie de prendre le temps pour nous de bien profiter . On na déjà pensé louer un hôtel pour une nuit mais on sait pas si on peut louer parce que nous on a pas encore 18 ans .
Sinon est-ce que vous savez si ça existe des petites chambres à louer ?
Merci d'avance

Réponse

Tout d'abord nous te rassurons, il n'est pas bizarre de n'avoir pas eu de relations sexuelles alors que la relation dure depuis un an et demi ! Chaque couple est différent, et il n'y a pas de règle en la matière. :) Et puis cette volonté de prendre le temps qu'il faut et de faire les choses "bien" est tout à votre honneur, bravo !

Effectivement la présence des petits frères à la maison ne doit pas être évidente, et nous comprenons votre envie de vous isoler pour être dans un environnement calme et sécure.

Mais malheureusement, il n'est pas possible pour des mineurs de louer une chambre d'hôtel. Il arrive que certains tenanciers ferment les yeux, mais légalement ce n'est pas autorisé. N'avez-vous jamais la possibilité d'être seuls chez l'un ou chez l'autre ? Ou peut-être avez-vous des amis qui disposent d'un chalet ou d'une maison de vacances, et qu'ils seraient prêts à vous prêter le temps d'une journée ou d'un week-end ?

Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous trouverez une solution à votre problème et nous vous souhaitons une belle continuation !

Peut-être à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 19 juillet 2017