Je suis maintenant avec moi copain depuis 1 an, c'est mon premier copain, jusqu'ici tout allait bien au lit..
Depuis environ 4 mois, je n'ai plus d'orgasme, est ce que c'est moi le problème? Ou est ce que c'est du à nos différents problèmes?
Il est blessé également depuis 4 mois aux abducteurs, est ce que c'est du à cela?
Bref dans tous les cas, cela commence à apporter une tension. Et j'aimerais vraiment savoir pourquoi? Surtout que avant tout allait bien..

Merci d'avance..

Réponse

Tu t'inquiètes parce que tu n'as plus d'orgasme depuis 4 mois, alors qu'avant tout allait bien.

Tu te poses des questions, ce qui est normal, et tu émets toi-même déjà quelques pistes de réponse : tu dis que vous avez différents problèmes et que ton ami est blessé.

Et effectivement, le plaisir et l'orgasme (présence ou absence) peuvent être liés à différents facteurs, notamment émotionnels et psychologiques. Si la relation avec ton copain n'est pas ou plus harmonieuse, et que lui n'est pas en forme physiquement, cela peut avoir des répercussions sur la satisfaction liée à vos relations sexuelles. Et de son côté, comment vit-il vos rapports sexuels ces temps? Peut-être pourriez-vous avoir une discussion à ce sujet?

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Belle suite à toi,

Et l'orgasme ?
Dernière modification le 18 juillet 2017