Bonjour, je me pose une question depuis quelque temps et personne ne semble en mesure de me répondre.
En fait, quand je fais l'amour avec mon copain et que ça fais par exemple une semaine qu'on la pas fais tout ce passe bien et je n'ai pas mal. Sauf que si le lendemain on veut le refaire j'ai super mal au niveau de l'entrée du vagin et une fois qu'il est entré ça me fais moins mal mais je sens quand même une gêne. Du coup je me demande si c'est normal ou pas, ça me fais comme une sensation d'irritation.
Merci de votre réponse :-D

Réponse

D'après votre description, nous pensons qu'il s'agit d'une irritation consécutive au rapport précédent. Ainsi, s'ils sont rapprochés, cela est sensible, voire douloureux, alors que si les deux rapports sont plus espacés, cette gêne est absente.

Peut-être qu'en utilisant un lubrifiant vous pourrez atténuer cette sensation. Essayez et dites-nous si cela fonctionne.

A bientôt sur Ciao !

A quoi sert le lubrifiant ?
Dernière modification le 18 juillet 2017