bonjour,
Si nous sommes mineurs et nous tombons enceinte et que nous allons à Profa pour prendre un rendez vous etc, ils devront appeler nos parents pour leur dire que nous sommes enceinte ou pas ?

Réponse

Un entretien dans une consultation de santé sexuelle est parfaitement confidentiel, même pour les mineurs. Même en cas de grossesse ou pour toute autre raison, les parents ne seront pas informés. C'est à la personne qui consulte de décider si elle souhaite en parler à ses parents ou non.

N'hésite pas revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Quels sont les signes de grossesse ?
Dernière modification le 15 juillet 2017