Bonjour

J'aimerai savoir où on peut achèter des sextoys ??

Réponse

Les sextoys et autres vibromasseurs s'achètent dans de nombreuses grandes surfaces, pharmacies au même endroit que les préservatifs,  ou dans un commerce spécialisé (sex shop).Mais cela peut dépendre des cantons et de leur législation. Sinon les acheter en ligne est souvent plus discret et facile.

N'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions si tu le souhaites et bonne suite d'été à toi

Dernière modification le 15 juillet 2017