Et pour les lesbiennes comment elles font pour le sexe entre fille ? ? ? ?

Réponse

Les rapports intimes servent notamment à se montrer que l'on s'aime et à se procurer à l'un/e et à l'autre des sensations agréables, du plaisir.

Ainsi, chaque membre du couple découvre son/sa partenaire, voit ce qu'il/elle aime ou pas et cela souvent en procédant par essai et par erreur -c'est-à-dire qu'on essaie et on constate si cela convient ou non - ou en discutant sur ses préférences.

Deux partenaires féminines peuvent s'embrasser, se faire des caresses (avec leurs doigts, leurs bouches, des sextoys, etc). La sexualité est à chaque fois une découverte qui se fait à deux et il n'y a pas de mode d'emploi.

Par ailleurs, il faut être rassurée car les choses se font naturellement.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 16 juillet 2017