J'ai encore une question. Est ce qu'il y a un risque de grossesse lorsque la partie ou il y a le clitoris touche le sexe masculin mais pas le prépuce c'est a dire le bout du sexe (ou le pre-sperme sort)?

Réponse

Si je comprends bien, tu te demandes s'il y a un risque de grossesse lorsque le gland du pénis touche le clitoris et qu'il y a du pré-sperme sur le gland.

Non, il n'y a pas de risque tant que du sperme ou pré-sperme ne se trouve pas directement à l'entrée du vagin et donc peut y entrer facilement. Mais ce n'est pas bien loin du clitoris...vous avez peut-être bougé un peu et le pénis s'est retrouvé devant le vagin ?

En cas de doute, la pilule d'urgence est une bonne solution, le préservatif te protégera une prochaine fois.

La contraception d'urgence
Le préservatif masculin
Dernière modification le 13 juillet 2017