Question (Fille / 1999)
Bonjour
J'ai une question un peu bizarre mais je me pose cette question depuis longtemps
Enfaite ma mère est malade depuis très longtemps et elle est h24 a l'hôpital et depuis très longtemps je sais que mes parents n'ont pas eu de relations sexuelles et je me demandais si c'est possible qu'un homme ne se vide pas les testicules(j'essaie d'être le plus polie possible) pendant très longtemps comme des années ou c'est pas possible alors ça veut dire que mon père va voir quelqu'un d'autre ou des prostituées

Réponse
Ta question est très pertinente et d'autres que toi se la posent.
Il faut savoir que les testicules ne sont pas une réserve de sperme. Il ne s'y fabrique que les spermatozoïdes qui se renouvellent régulièrement comme d'autres cellules de notre corps comme les globules par exemple. Juste avant l'éjaculation, les spermatozoïdes vont remonter vers la prostate où ils trouveront le liquide qui mélangés à eux, donnera le sperme.
Il est tout à fait possible pour un homme (comme pour une femme) de passer de longues périodes sans faire l'amour sans avoir de problème particulier. La masturbation est aussi là pour trouver du plaisir. Un homme qui ne fait pas l'amour même pendant une longue période n'a donc pas besoin de rencontrer d'autres personnes.
Si l'on est amoureux de quelqu'un on n'a pas envie de le ou la remplacer.
Nous te souhaitons le meilleur pour toi et ta famille,
À propos du sperme