Bonjour l'équipe ciao ,
Je me masturbe plusieurs fois par jour jusqu'à ejaculer ce qui est normal. lorsque je me masturbe avec la peau du gland retroussée est ce normal que je mette beaucoup plus de temps à ejaculer ?

Réponse

Chaque homme a ses propres manières de faire et ses sensibilités aux différents touchers possibles.

Tu es tout à fait normal. Certaines sensations peuvent se développer avec l'habitude, ou devenir moins stimulantes. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

A bientôt sur ciao ;)

Dernière modification le 12 juillet 2017