es ce ke le sprèm versé dans l'anus pui provoquer une fécondation?

Réponse

Non, une éjaculation anale ne peut pas aboutir à une fécondation. Par contre, si du sperme a coulé jusqu'au vagin, il y a un petit risque.

Dans tous les cas, nous te rappelons que le préservatif est jugé indispensable lors de relations sexuelles afin d'éviter les grossesses et/ou les infections sexuellement transmissibles. Lors de rapports dans l'anus le risque de transmission d'infections est élevé donc le préservatif est plus que recommandé.

Bonne continuation

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit ?
Que faire pour les éviter?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 11 juillet 2017