Pouvons nous attraper le sida en roulant des pelles à une fille qui à déjà peut être fait l'amour,ou masturbation et reçu du sperme dans la bouche ?Ou pouvons nous tout simplement attraper le sida en roulant des pelles ?

Réponse

Ne t'inquiète pas, comme indiqué dans les informations que nous t'avons mises en lien, il n'y a aucun risque d'attraper le VIH - SIDA en embrassant une personne, tu peux être rassuré à ce sujet!

Bien à toi,

Dernière modification le 11 juillet 2017