si on a des rapport sexuel dans l'eau que se soit dans une piscine dans un bain dans un lac ou dans la mer c'est possible que de l'eau rentre dans le vagin?
si c'est le cas alors vus que l'eau de la mer est salé on peut avoir des infection ou des démangeaison?

Réponse

Oui, il est possible que de l'eau entre dans le vagin si l'on a des rapports sexuels lors d'une baignade.

Comme la muqueuse du vagin est sensible, il est effectivement possible que cela entraîne une petite irritation et des démangeaisons. Si tu as ce type de symptômes, qu'ils durent et que cela t'inquiète, n'hésite pas à consulter ton médecin ou le médecin d'un planning familial - centre de santé sexuelle !

Bien à toi,

Dernière modification le 11 juillet 2017