est ce que les préservatif qui sont fin ou très fin ont plus de risque de craquer? se serais plus sur d'attendre d'être adulte pour les utiliser?

Réponse

Les préservatifs peuvent avoir différentes épaisseurs et effectivement les plus fins peuvent être plus fragiles. Mais ils restent très sûrs.

Une certaine expérience de la pose est une bonne chose avant de passer aux plus fins. Un le jeune homme doit s'exercer à mettre un préservatif, lorsqu'il se masturbe par exemple, pour ne pas être stressé et maladroit lors de la relation sexuelle.

Belle suite à toi

Dernière modification le 9 juillet 2017