A propos de mes fantasmes mazo (avec pésiohile,ou ce genre de choses à propos des punitions enfantines....) et si je fantasmais sa surles autres jeunes (point de vue comme si j'étais un adulte) ou par les plus jeunes...mais que car j'ai jamais voulu le mal de personnes jai ces fantasmes sur moi...... la, Il n'y aurais pas de plus tard pour assouvir ces fantasmes.....car si je ne serais plus un (enfant) eh bas jaurais peut êtres ces fantasmes sur les plus jeunes,. ..

Ou bien ci j'avais vraiment ces fantasmes que sur moi.....je voudrais préciser que quand je vois les autres de mon âge je les trouves bien insouciant/inconscient de tout......(niveaux sex,.....donc jai l'image que devant un pédophile curieux....ils ne comprendrais pas vraiment ce qui se passe.meme un peu quelque uns peut êtres.

Donc pour moi jeune age=point faible Céline de quoi on parle.... = plus excitant.donc en bref, je pense pas qu'on puisse dire "plus tard"pour ces fantasmes.....

Mais de toutes façon je ne compte pas vraiment assouvir mes fantasemes dans la vraie vie (pour l'instant je croix)

Réponse

A la lecture de ta question, nous constatons une certaine confusion et incohérence et nous sommes très inquiets pour toi.

Nous pouvons continuer à t’aider en répondant à tes questions et nous allons le faire, mais il nous apparaît que cela ne suffit pas et nous te demandons d’aller consulter un/e  psychothérapeute spécialisé/e. Pour cela nous te proposons de prendre contact à la Consultation spécialisée de sexologie,
rue de Lausanne 20bis
 à Genève. Le numéro de téléphone est le 022 305 45 11. Les traitements seront remboursés.

Dans tes questions précédentes, nous avions pu constater que tu faisais la différence entre tes fantasmes et la réalité, cela nous semble moins net à présent et tu apparais de plus en plus envahi par tes fantasmes. Tu nous montres que c’est de plus en plus pénible pour toi et tu laisses entendre que le passage entre ce que tu imagines et ta vie réelle pourrait être fait. C’est la raison pour laquelle nous te demandons d’aller te faire aider.

En effet, ce que tu laisses entendre montre que si tu devais laisser s'exprimer tes fantasmes dans la réalité, tu mettrais d'autres personnes et toi-même en danger. Il est donc très important que tu puisses prendre soin de toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 9 juillet 2017