Question (Garçon / 1996)
Bonjour,
Je suis en couple à distance avec ma copine de 17 ans,
Pour nous satisfaire nous faisons l'amour au telephone et
cela fait bien plusieurs mois que ma copine me dit qu'elle n'a
Pas envie de le faire car elle aurait ses périodes de désir du coup
Je lui ai dis qu elle vienne me dire quand elle en aura envie seulement
Voila plusieurs mois que rien ne se passe, à noter qu elle vient de terminer un examen important et qu elle ne faisait que de réviser auparavant.
Ma question est la suivante : Est-il possible qu'une fille n'ait pas d'envies sexuelles pendant plusieurs mois comme elle m'a dit avec ses périodes d'envies ou alors est-ce qu elle en a sûrement eu envie et l aurait fait seule ou avec quelqu'un d'autre car peut être que je ne lui plait pas assez sexuellement ?
Merci de votre réponse.

Réponse
Tu te demandes si ta copine n'a vraiment pas d'envie sexuelle depuis plusieurs mois.
Nous pensons que la seule personne qui puisse te répondre c'est elle ! Vous êtes dans une relation particulière, uniquement au téléphone, et cela ne lui convient peut-être pas ? En avez-vous parlé ?
Les fantasmes sont très différents d'une personne à l'autre. Avez-vous parfois la possibilité de vous rencontrer corps contre corps ? Cela change-t-il quelque chose ?
Dans toute difficulté de couple c'est le dialogue qui peut faire évoluer une situation. Demande-lui ce qui lui ferait plaisir, comment elle aimerait faire l'amour, ce qui lui plaît chez toi.
Bien à toi,