j'ai fais l'amour avec mon copain (sans protection) mais il n'a pas éjaculer a l'interieure de moi, c'est pas specialement grave ? :-[

Réponse

Quand on fait l'amour et qu'il y a une pénétration sans préservatif il y a un risque que la fille tombe enceinte même si le garçon n'éjacule pas en elle.

Avant l'ejaculation, le pré sperme coule du pénis et il contient des spermatozoides. Les spermatozoïdes se trouvrent alors exactement la ou ils doivent être pour permettre une conception.

Nous te conseillons donc de prendre une pilule du lendemain rapidement. Et d'informer la personne chez qui tu iras la chercher si tu en as pris d'autres dans la même semaine.

Nous t'encourageons une nouvelle fois à utiliser un moyen de contraception, ceci de permettra d'avoir des rapports avec ton copain en étant tout à fait détendue sur le risque d'être enceinte. Tu pourras ainsi avoir plus de plaisir.
Bien entendu, si ce n'est pas une relatoin stable et que vous n'avez pas fait les tests de dépistage des infections sexuellement transmissibles, l'utilisation du préservatif reste de rigueur.

 A bientôt sur ciao,

Le pré sperme
La contraception d'urgence
Où se la procurer ?
La pilule contraceptive
Les moyens existants
Dernière modification le 8 juillet 2017