Si moi et ma copine on n'est vierge et si en fait du sexe oral sans protection on risque d'avoir de maladi grave ?

Réponse

 Les infections sexuellement transmissibles (IST) se transmettent par la pénétration et par le sexe oral. Mais pour cela, il faut que l'un-e des deux partenaires soit porteur-euse d'une infection, donc qu'il ou elle ait déjà eu des relations sexuelles ou pratiqué le sexe oral. Si aucun de vous deux n'a eu de rapports sexuels ni fait de fellation ou de cunnilingus (sexe oral) avant d'être ensemble, alors vous ne risquez pas d'être porteurs d'une infection sexuellement transmissible (IST).

Nous te mettons en lien quelques informations supplémentaires!

Belle suite à toi,

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Symptômes et conséquences
Dernière modification le 4 juillet 2017