Bonjour, je voulais savoir si avec un lubrifiant ça améliorer et augmenter le plaisir ?

Réponse

Le vagin est naturellement lubrifié lors de l’excitation sexuelle. Même si cette lubrification naturelle est présente elle peut parfois être insuffisante  et provoquer des gênes ou des douleurs lors de la pénétration.

Utiliser un lubrifiant supplémentaire permet de retrouver des sensations agréables au moment de la pénétration. Il peut aussi être utilisé pour les jeux coquins pendant les préliminaires. Certains lubrifiants (à base de silicone) sont recommandés pour les massages et les caresses. Ils peuvent donc tout à fait améliorer et augmenter le plaisir. Les lubrifiants à base d’eau ou de silicone sont compatibles avec les préservatifs.

 Nous vous souhaitons le meilleur.

A quoi sert le lubrifiant ?
Dernière modification le 5 juillet 2017