Bonjour toute l'équipe, merci d'avance pour la réponse ;-D

Ma question est la suivante je voulais savoir si c'était possible d'acheter des sextoys en pharmacie, sinon où peut-on en acheter?

je vous souhaite une agréable semaine

Réponse

Dans le Jura, tu ne pourras pas acheter des sextoys en pharmacie. Il faudra te rendre dans des boutiques érotiques spécialisées (sex shops) Ces boutiques pour adultes se trouvent dans les grandes villes de Suisse. Légalement, ces magasins ont l’interdiction de recevoir des jeunes de moins 16 ans mais en général ces établissements n’autorisent pas l'accès aux moins de 18 ans.

Belle semaine à toi aussi et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 5 juillet 2017