il y a quelques jours avec mon copain, nous avons frotter nos sexes l'un contre l'autre, mais avant cela, mon copain a secher son pennis qui était mouiller au départ avec son boxer. J'ai éviter de frotter son gland en le mettant un peu de côté afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Malgré cela, peut-il que je sois enceinte ?
Merci d'avance

Réponse

Si le pénis de ton copain était sec il n’y a pas de risque que tu sois enceinte.

Si vous avez frotté vos sexes suffisamment longtemps et que du pré sperme a été déposé sur ton sexe, il y a un risque que tu sois enceinte.

C’est toi qui es en mesure de savoir ce qu’il s’est passé ….. encore que dans les moments de plaisir ce n’est justement pas la partie du cerveau qui réfléchit qui est activée … donc si tu ne sais pas c’est bien compréhensible.

Tu nous dis que c’était il y a quelques jours, mais combien de jours ? Si cela fait plus de 5 jours, il est trop tard pour prendre une pilule du lendemain.

Si tu as un copain et que vous avez fait les tests qui vous assurent que vous n'êtes pas atteint d'un infection sexuellement transmissible, le mieux pour toi serait d'utiliser un moyen de contraception.

Nous te conseillons d’aller à l’unité de santé sexuelle et de planning familial qui se trouve au 47 boulevard de la Cluse, en face de la maternité quoi qu’il en soit. La consultation est gratuite et tu n’as pas besoin de prendre rendez-vous. Tu pourras discuter de comment faire pour te protéger et avoir le maximum de plaisir en tenant compte de ta situation à toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 4 juillet 2017