Question (Fille / 1999)
Bonjour
Avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger et j'ai fini mes régles il y a une 15 de jours
Il y a des restes de tomber enceinte ??

Réponse
Malheureusement ton copain et toi avez pris un risque bien réel en ne vous protégeant pas. Il n'y a aucun jour dans les cycle (même pendant les règles) où le risque de grossesse est nul.
Il te faut absolument et aujourd'hui même prendre une pilule d'urgence (lire info), plus tu attends plus le risque augmente. Le délai est aussi restreint (3 jours pour l'une, 5 jours pour l'autre). Tu peux l'acheter dans une consultation de santé sexuelle planning (en général moins cher) ou dans une pharmacie.
Mais ne tarde pas, fais-le aujourd'hui encore et surtout à l'avenir, protégez-vous tous les deux. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur.
La contraception d'urgence